Notre politique d'expédition a été mise à jour pour la dernière fois le 2023-08-11

Interprétation et définitions

Interprétation

Les mots dont la lettre initiale est une majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes ont la même signification, qu'elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions

Aux fins de la présente clause de non-responsabilité :

  • « Société » (appelée « la Société », « Nous », « Notre » ou « Nos » dans la présente clause de non-responsabilité) fait référence à GEARTA
  • « Marchandises » désigne les articles proposés à la vente sur le Service.
  • « Commandes » désigne une demande de votre part d’acheter des marchandises chez nous.
  • « Service » fait référence au site Web.
  • « Site Web » fait référence à gearta.com, accessible à partir de Gearta.com
  • « Vous » désigne la personne qui accède au Service, ou la société ou toute autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède au Service ou l'utilise, selon le cas.

Merci de votre visite et de vos achats chez GEARTA . Les conditions générales suivantes constituent notre politique d'expédition.

Politique d'expédition

Délais de traitement des expéditions

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Les commandes ne sont ni expédiées ni livrées le week-end ou les jours fériés.

Si nous recevons un volume de commandes élevé, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir des jours de transit supplémentaires pour la livraison. En cas de retard important dans l'expédition de votre commande, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone.

Tarifs d'expédition et estimations de livraison

Les frais d'expédition de vos commandes seront calculés et affichés au moment du paiement. Nous offrons actuellement une livraison suivie gratuite pour toutes les commandes de plus de 100 $ USD. Les frais d'expédition peuvent changer, si tel est le cas, nous mettrons à jour toutes les informations de cette politique.

Nous recherchons constamment des moyens d’améliorer nos délais d’expédition. Les délais de livraison varient en fonction du produit acheté et de la période de l'année. Cela peut prendre plus de temps pendant les périodes de vacances.

Les délais d'expédition varient d'un produit à l'autre, nous essayons toujours de livrer le plus rapidement possible.

Confirmation d'expédition et suivi de commande

Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition une fois votre commande expédiée contenant votre ou vos numéros de suivi. Le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures.

Douanes, droits et taxes

GEARTA n'est pas responsable des droits de douane et taxes appliqués à votre commande. Tous les frais imposés pendant ou après l'expédition sont à la charge du client (tarifs, taxes)

Dégâts

GEARTA n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition. Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez contacter le transporteur pour déposer une réclamation.

Veuillez conserver tous les matériaux d’emballage et les marchandises endommagées avant de déposer une réclamation.

Contactez-nous

Si vous avez des questions sur cette politique d'expédition, vous pouvez nous contacter :

  • Appelez-nous au : +1 604 933 9000
  • Envoyez-nous un e-mail à : support@gearta.com
  • Soumettez un formulaire de demande de service à : Contactez-nous