Introduction
Merci d'avoir effectué vos achats chez nous, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.
Politique de retour
Les commandes peuvent être retournées dans les 30 jours suivant la date de livraison pour remboursement, échange ou crédit en magasin.
Lorsque vous retournez des articles, veuillez inclure une preuve d'achat.
Les retours seront traités dans un délai de 15 jours.
Frais de livraison
Vous êtes responsable des frais d'expédition pour tous les retours.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour démarrer un retour, vous pouvez nous contacter à remboursement@gearta.com .
Les articles qui nous sont renvoyés sans avoir préalablement demandé un retour ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à remboursement@gearta.com .
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
Exceptions / articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les denrées périssables (comme la nourriture, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (comme les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (comme les produits de beauté). Nous n'acceptons pas non plus les retours de matières dangereuses, de liquides inflammables ou de gaz. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.
Les articles suivants ne sont pas éligibles aux retours : les articles marqués comme vente finale, les articles à prix réduit, les articles soldés ou les cartes-cadeaux.
Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez et, une fois le retour accepté, de faire un achat séparé pour le nouvel article.
Union européenne Délai de réflexion de 14 jours
Nonobstant ce qui précède, si la marchandise est expédiée dans l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, pour quelque raison que ce soit et sans justification. Comme ci-dessus, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Remboursements
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 15 jours ouvrables. N'oubliez pas que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à remboursement@gearta.com.
Contactez-nous
Si vous avez des questions, veuillez contacter le service client.
Envoyez-nous un e-mail à : refund@gearta.com
Tous les retours doivent être expédiés à l'adresse suivante :
ENGRENAGE
Attention : Service Client
6090 48A Avenue
Delta (Colombie-Britannique) V4K1Y6, Canada